SLIDER

Fille à motard :LOOK:


Bonjour bonjour !

Comment ça va les girls ?  

Du nouveau aujourd'hui avec un post look ! 

J'ai honte -une fois de plus-, cela fait un mois et demi que je n'ai rien publié par ici  ... Mais pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous connaissez la raison. Durant cette période, j'ai déménagé et pas mal bougé. Arrivés sur Poitiers il y a deux ans et demi, nous voilà remontés dans la région parisienne. J'ai donc profité de cette pause pour rentrer sur Bordeaux et voyager un peu, ce qui explique mon manque considérable de temps pour me poser sur le blog. Aujourd'hui, je suis rentrée sur Paris et j'ai retrouvé mon rythme de vie donc me voilà de retour

BREF ! 

Pour en revenir à ma tenue, c'est presque un total look PULL&BEAR.

Ma pièce préférée est belle et bien le pantalon looseAdepte du jean ultra skinny, c'est typiquement le genre de vêtement sur lequel je n'aurais jamais craqué il y à quelques temps. Mais en ce moment, je recherche un peu plus de confort et celui ci est de ce fait, une merveille. Quel bonheur de pouvoir s'asseoir sans se sentir oppressée, pouvoir faire le grand écart sans se soucier de craquer l'entrejambe -oui je fais le grand écart tout les jours #BIGLOL-. Non, celui ci est bien agréable à porter et je le trouve vraiment stylé pour le coup !  

J'aime le fait qu'il soit resserré au niveau de la chevilleSa coupe ne me donne pas l'impression qu'il me grossit -mon éternel problème avec les pantalons en général-. Au départ, je pensais avoir du mal à l'associer mais finalement il permet de créer différents looks. Cette fois ci j'ai choisi un look "cool" mais qui rock un peu aussi -bah oui je ne peux faire sans haha-.

Avec, je porte un tee shirt de la collection Marc Márquez. Bah oui, je suis une vraie fille à motard, alors quand un tee shirt avec une bécane se présente devant moi (et qu'en plus mon mec me sort "ah ouais vas y il est trop cool") bah je saute dessus ! UNE PIERRE DEUX COUP LES GARS. Mon mec est content et JE suis contente !  

Pour casser le côté un peu trop coolos du look, j'ai laissé dépassé un bout de résille et j'ai ressorti mes méga boots à talons shoppé chez Boohoo il y a quelques temps.

Et puis, puisque le soleil est dorénavant parmis nous, j'ai fait pété les méga lunettes de soleil. J'aime l'effet mouche/thug qu'elles donnent haha.

Comme d'habitude je vous ai fait une petite sélection de chaussures et de lunettes de soleil similaires -mes articles n'étant plus disponibles-

ENJOY ;)




Tee shirt : Pull&Bear
Pantalon : Pull&Bear 
Shoes : similaire ici, ici
Lunettes : similaire ici, ici, ici ou ici








Je remercie encore ma petite soeur pour ces super photos ! LOVE U 


______________________________________


Que penses tu de ce look ? 
Tu aimes les pantalons loose comme celui ci ? 



En attendant, tu peux me retrouver par ici :  




Des bisous, bien à vous, 


2 commentaires

  1. Aaaah je suis tellement fan de ce look <3 Ton pantalon est canon !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et puis on est tellement bien dedans ! *,*
      Merci pour ton petit mot, à bientôt. ♥♥

      Supprimer

On papote ? Laisse moi un petit mot !

© LUDIVINE MOON • Theme by Maira G.