SLIDER

Wishlist de Noël




Noël arrivant à grands pas, nous sommes tous dans les grands préparatifs. Que ce soit pour le repas, commencer à jouer les père noël afin de gâter tout son petit monde, faire les stocks de papier cadeaux, installer les décorations festives, et bien évidemment faire sa liste de cadeaux. Arriver à un certains âge, fini de mettre des croix sur les catalogues de jouets, ça devient plus compliqué. Mais pour une beautyaddict comme moi, c’est quand même chose facile. Tellement de choses me font envie !  Je vous ai donc fait le récapitulatif de ma commande au Père Noël.





1 : En premier sur ma wishlist il y a le nouveau parfum by Victor&Rolph nommé “BONBON”. J’ai eu l’occasion d’aller le tester dans la parfumerie Nocibé car il n’est pas encore sortie dans mon Sephora et je suis littéralement tombée sous son charme. Je suis plus penchée sur des notes sucrées côté parfum et celui-ci est à tomber.
2 : Le rouge à lèvres liquide by Sleek Make Up, le Matte Me en teinte “Fandango purple”. Un magnifique violet au fini mat.
3 : Bien évidemment , mon amour pour la marque LimeCrime m’oblige à glisser leur toute nouvelle et sublime palette “Venus”.
4 : Encore un rouge à lèvres violet mais cette fois-ci de chez Mac, dans la gamme des mats et c’est le “smoked purple”.
5 : LimeCrime mon amour, le Velvetine en teinte “Wicked”.
6 : Les petits pinceaux “Teddy Bear” de Too Faced.
7 : Un crayon 24/7 de Urban Decay en teinte “Corrupt”.
8 : Le gel douche “Snow Fairy” de Lush au délicieux parfum du bonbon arlequin (si vous ne l’avez jamais sentie, je ne sais pas ce que vous attendez).
9 : J’adore les bougies parfumées et j’aimerais beaucoup tester celles de Bath And Body Works, plus particulièrement les senteurs d’Automne.
10 : Le rouge pur couture mat de Yves Saint Laurent, la teinte “prune virgin” (d’ailleurs je les veux bien toutes…).
11 : J’adorerais tester la marque Macadamia Oil, qui a l’air super.
________________________________________
Voilà pour ma wishlist bien complète de Noël. Alors qu’avez vous commandé de votre côté ?

Des bisous, bien à vous
Ludivine Moon

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

On papote ? Laisse moi un petit mot !

© LUDIVINE MOON • Theme by Maira G.