SLIDER

Un look grungy -be yourself-



Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je sors de mes sentiers battus et me dévoile un peu plus à vous pour un tout nouveau genre d'article. On va parler aujourd'hui mode, enfin selon comment je la voie de mon côté haha. -les goûts et les couleurs- Je ne suis pas vraiment du genre mouton en ce qui concerne mes goûts vestimentaires et pour le reste d'ailleurs. J'ai toujours préféré sortir du lot plutôt que de me fondre dans la masse et je l'assume parfaitement. 

J'ai voulu pour cette fois rester assez sobre mais avec cette touche de folie que j'aime. Du noir, une paire de boots à plateforme et un jean déchiré. La base quoi.










Plugs rose noire "Littlecross " : Kassydix
Collier pierre noire : Claire's
Tee shirt : CoolCat
Gilet : H&M
Jeans : Zara
Chaussures : Boots noire Texto
Sac :  Six (boutique d'accessoires et bijoux)


*Un petit mot pour ma petite soeur qui a réalisé ces photos. Assistante parfaite !*
_______________________________________________


Que penses tu du look d'aujourd'hui ? Tu es plutôt allumé ou classique?



En attendant , retrouves moi sur :





Des bisous, bien à vous, 
Ludivine Moon 

10 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look, c'est totalement le style de choses que je pourrais aussi porter :p
    Je suis tombée amoureuse du jean et des plugs *-*
    En tous cas je serais ravie de retrouver des articles de ce style sur ton blog, tu es très jolie. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fais trop plaisir, j'avais un peu peur je ne savais pas si ce genre d'article pourrait plaire. Je pense en refaire plus souvent !

      Pleins de bisous à toi !

      Supprimer
  2. J'adore ce style de look grunge, c'est tout ce que j'aime ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/15/Concours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  3. Le jean est magnifique! Et mon dieu, tu sais combien j'aime tes cheveux haha (C'est décidé je prends rdv quand je passe près de ta contrée :) )
    Bisous ♥.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue <3 Et tes cheveux sont magnifiques *-* !
    Moi ça dépend, quand j'ai la flemme je suis plutôt classique mais je préfère être allumée haha ;)

    Bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !
    Une petite touche de folie dans la vie ça fait pas de mal ! ;)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute jolie! J'ai craqué pour les mêmes chaussures pendant les soldes, je les adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable, merci. ♥
      Oh et puis elles sont tellement confortable quoi !

      Supprimer

On papote ? Laisse moi un petit mot !

© LUDIVINE MOON • Theme by Maira G.