COLORFULL MAKEUP : Pink Passion


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau maquillage FULL PINK ! 

Pour ce make-up j'ai vraiment fait dans la simplicité ! Je ne sais pas vous, mais parfois, je trouve que c'est cette simplicité qui fait le charme d'un maquillage. Ce jour là j'avais envie d'un maquillage frais et coloré afin d'avoir bonne mine alors je me suis dirigé vers des tonalités roses. 

Le tuto : 


1 : J'unifie ma paupière avec un fard couleur chair mat. Cette étape permet d'avoir une paupière clean, afin de faire bien ressortir l'eyeliner noir.

2 : Je trace un trait de liner assez épais afin de contraster avec le rose. 

3 : J'applique un fard rose mat le long de mon ras de cil inférieur en le diffusant bien jusqu'au coin de l'oeil pour rejoindre l'eyeliner tracé précedemment.

4 : Dans le coin interne de mon oeil, j'applique un fard blanc/bleuté metallisé. Le fait de rajouter une couleur froide comme celle ci permet d'apporter une touche de luminosité en plus et met en valeur le rose -enfin c'est mon avis hein-

5 : Afin d'intensifier la couleur de mon ras de cil, j'applique un mascara rose

6 : Je termine le maquillage des yeux par une bonne couche de mascara noir. 

7 : Sur mes lèvres j'applique "Bad Habbit", un rouge à lèvres liquide mat de ColourPop. 

Vous voyez, simple et efficace ! 



J'ai adoré réaliser et surtout porter ce maquillage full pink ! Du coup, ça m'a donné l'idée de lancer une nouvelle série d'article maquillage sous le thème d'une couleur. Aujourd'hui c'était la couleur rose, quelle couleur aimeriez vous voir à l'honneur pour la prochaine fois ? Dites moi si cette idée d'article vous intéresse ! :)




________________________________________


Que penses tu de ce maquillage ? 
Penses tu le porter ? 
Et quelle couleur aimerais tu voir à l'honneur ? 


Dites moi tout ! 


En attendant, tu peux me retrouver par ici :





Des bisous, bien à vous, 











TOP 5 : Rouge à lèvres cruelty free


Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve afin de parler rouge à lèvres

Je vous ai préparé une sélection de mes rouges à lèvres favoris du moment. 

Les lipsticks c'est un peu les produits dont je ne peux me passer. Je sors très rarement sans et lorsque je me décide à peut être le faire, j'opte finalement pour un nude ou un simple coup de crayon pour redessiner une jolie bouche. -Je crois bien que c'est une des choses qui rend le plus fou monsieur car je fais toujours ça au moment de partir, bah oui sinon c'est pas drôle...-

La sélection


L'été arrivant, je remarque que je suis beaucoup moins tentée par des couleurs foncées et plus à l'aise avec des teintes "nude", -oui bon on a tous une visions du nude differentes-. Cette sélection en est d'ailleurs un bel exemple ! 


5 : NYX Liquid suede, STONE FOX


On ne peux pas dire que Stone Fox soit très évident à porter et c'est pour cette raison qu'il se retrouve en cinquième position. Mais il reste tout de même un de mes favoris du moment. Cette couleur bleue/grise, j'en suis folle ! En général je le porte avec un maquillage des yeux très léger, un trait fin de liner ou une simple touche de mascara. 

Il faut savoir que c'est un produit crémeux, il ne vas pas sécher comme un rouge à lèvres liquide mat. De ce fait il n'est pas sans transfert,il faut donc faire attention, un coup de main et vite arrivé et vous vous retrouvez alors avec une bouche dégoulinante. Mais j'apprécie le confort de la matière et le fait que je puisse faire des retouches sans avoir un effet "patch" par la suite. 

Tu craques ? 

4 : NYX Lingerie, BEAUTYMARK


Il y a une touche "taupe" dans ce rouge à lèvres marron nommé Beautymark que j'adore ! Il est très facilement portable et s'accorde avec n'importe quel look. Néamoins, ce n'est pas le produit le plus qualitatif de la sélection. Si vous ne remplissez pas vos lèvres au préalable avec un crayon il sera difficile d'obtenir une couleur homogène. De plus sa tenue n'est pas la meilleure mais je lui pardonne ses défauts pour cette merveilleuse teinte. 

D'ailleurs, si tu connais un rouge à lèvres similaire, fais moi signe ! ;)

Tu craques ?

3BH COSMETICS Liquid lipstick, CLARA


Ce petit là, nommé Clara, je savais que je l'aimerais avant de le recevoir ! Il n'y a que très peu de temps qu'il a rejoint mes tiroirs et pourtant le voici dans cette liste. Et pour cause, JE L'ADORE ! Confort, pigmentation, facilité d'application, tenue, petit prix et cette couleur divine, il a tout pour lui

Tu craques ?



2 : BH COSMETICS Metallic liquid lipstick, AMBER


Honnêtement, la première place se jouait à un poil de c** pour Amber ! La critique est la même que pour Clara (le petit gars du dessus) et c'est d'ailleurs grâce lui que j'ai voulu agrandir ma collection ! Mais cette couleur métallisée, AAAH, je l'aime je l'aime. D'ailleurs j'ai craqué pour son copain violet ! 

Tu craques ? 


1 : COLOURPOP Ultra matte lip, TRAP


Trap, Trap ... Mon éternel amour, mon indispensable, mon nude par excellence, celui qui me suit dans toute mes aventures, dans toute mes soirées les plus ... folles ? ENFIN ! 

Il se retrouve en première place tout simplement car je ne peux plus vivre sans lui -promis je n'exagère pas... ou peut être un peu !-. C'est simple, je l'applique le matin à 8h et le soir à 22h le gars est toujours scotché à mes lèvres. Et puis cette couleur beige/avec ce léger sous ton gris, c'est tout ce que j'aime !

Remarquez l'état quand même du packaging qui a bien vécu ... Le design s'est tout effacé, il est d'ailleurs inexistant ! C'est le gros point faible de ce produit mais je ne lui en veut pas car c'est ce qu'il contient qui m'intéresse

Tu craques ? 








C'est tout pour ma sélection de rouge à lèvres favoris du moment. J'espère que ce post vous aura permis de faire de belles découvertes ou tout simplement vous faire redécouvrir des produits oubliés. N'hésitez pas à partager vos favoris à vous les girls ! A bientôt !  


____________________________________________


As tu apprécié cet article ? 
Que penses tu de cette sélection ? 


En attendant, tu peux me retrouver par ici :




Des bisous, bien à vous, 









La robe t-shirt :LOOK:


Salut les girls ! 

Du nouveau aujourd'hui avec un look ! 

C'est lors d'un week end en Belgique avec l'amoureux que nous avons shooté ce look. Rien n'était vraiment prévue étant donné le temps inconstant sur la côte belge mais c'est en passant devant ce superbe monument que nous avons eu envie de nous arrêter. Il n'y avait pas un chat, l'endroit était donc parfait pour faire des photos. Vous comprendrez donc ma tenue non estivale ! ;) 

La robe t-shirt, c'est vraiment ma tenue go to du moment. Parfois je me contente même d'enfiler un haut bien trop grand pour moi qui fait office de tunique comme celui ci ! 

Pour ce qui est de la pièce principale, je l'ai shoppé chez New look il y a de ça quelques semaines et pour tout vous dire, j'ai craqué sur le détail des lacets. D'ailleurs, je pense changer les blancs par des noirs pour qu'ils ressortent un peu plus et casser le côté ultra blanc du t-shirt ! 

Addict au choker, j'ai craqué sur celui ci à motif de roses auquel j'ai ajouté un assortiment de collier afin d'accessoiriser la tenue unie

Ajoutez à cela l'éternel simili, des collants résilles et une paire de converse, on obtient une tenue simple, cool et grungy





Tu craques ? 




______________________________________


Que penses tu de ce look ? 
Quelle est ta tenue favorite du moment ? 

Dis moi tout ! :) 



En attendant, tu peux me retrouver par ici : 





Des bisous, bien à vous,



Une palette de contouring pour petit budget ? YES !


Bonjour bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de contouring ! 

C'est un sujet que je n'ai jamais vraiment abordé par ici. Et pour cause, je n'avais jusqu'ici, jamais vraiment été satisfaite des produits que j'utilisais. Ayant le teint très clair, les poudres étaient souvent trop orangées ou trop foncées. Difficile de satisfaire blanche neige

Et puis, il faut bien avouer qu'investir dans une palette de contour à toujours un coût. Que ce soit Kat Von D, Anastasia Beverly Hills, Smahsbox, ils cassent tous notre porte monnaie et me font fuir !

Aujourd'hui, je vous propose une alternative à tout ses problèmes avec la "HD pro powder contour" signée Makeup Revolution !   

Le packaging


La palette se présente dans un boitier en plastique noir, vitré sur le dessus, laissant apparaître son contenu. Un format compact et solide qui me permet de la faire voyager sans craindre la casse

A l'intérieur 


La palette "HD pro powder contour" se décline en trois teintes de façon à ce que chacun(e) puisse trouver celle qui lui convient. Pour ma part, j'ai pris "FAIR" qui est la plus claire

Elle contient alors 8 fards poudres destinés à l'highlight et au contouring

Soit :

5 poudres illuminatrices : un beige aux sous tons rosés matte,
                                       un highlighter blanc avec de très fines paillettes (CANON),
                                       un beige/blanc matte,
                                       un beige/pèche matte,
                                       un beige/doré matte.

3 poudres sculptantes mattes : un bronzer aux sous tons froids (je l'utilise pour bronzer mon viage),
                                              un bronzer aux sous tons chauds (parfois je l'utilise combiné au premier) 
                                              un bronzer neutre plus foncé (je l'utilise pour marquer le contouring).

Les swatchs :


Pigmentation, tenue, application ...

J'aime beaucoup la texture fine des poudres qui se travaillent très facilement

La pigmentation est bonne mais sans être ouf et c'est une chose que j'apprécie. C'est bien d'avoir un produit super pigmenté mais on risque plus facilement de se planter. Cette texture me permet d'avoir une main toujours légère et j'évite la catastrophe lors de matin un peu speed.

C'est une palette en laquelle j'ai confiance, car mon maquillage tient toute la journée. Du matin, au soir, mon contouring est toujours "on fleek"

J'ai gardé le meilleur pour la fin, SON PRIX ! 13.99  sur le site TamBeauty.com


Alors, on en pense quoi ? 

Elle est tout simplement devenue mon indispensable de tout les jours. Il faut dire que cette petite boite répond parfaitement à mes besoins en terme de contouring. Chaque fard a son utilité -excepté pour le petit doré, étant trop jaune pour ma carnation-.

Je suis une grande fan de l'highlighter ! Car même si il a cette touche pailleté, il reste discret lorsque j'ai envie d'un teint lumineux mais naturel. 

La "HD pro powder contour" conviendra a bon nombre de beauty addict, du fait qu'elle s'adapte à tous types de carnations. Facile d'utilisation, je la conseille également aux personnes qui découvrent les joies du contouring. 

Le choix de teinte qu'elle contient lui permet d'être suffisante à elle même. Avec celle ci, je peux fixer mon teint, l'illuminer, le bronzer et le sculpter. C'est définitivement le genre de palette que l'on doit avoir dans ses tiroirs ! 

Et puis, le rapport qualité/prix est totalement à son honneur. C'est une super alternative pour celles qui débutent ou ne veulent pas exploser leur budget. Pour moi c'est un GROS TOP ! Nullement besoin de se ruiner avec la palette Kat Von D ou Anastasia Beverly Hills.

Sachez également que la marque ne pratique aucun test sur les animaux. :)


Je vous laisse avec le avant/après contouring en photo : 


J'utilise la technique du contouring afin de mettre en valeur certaines zones de mon visage ou discimuler d'autres que je n'aime pas. L'ensemble doit donc rester naturel, fondu, je ne veux pas d'une trainé marron sur ma joue.

J'ai donc effectué le contour de mon nez avec le premier bronzer. La teinte est parfaite car elle n'est pas trop foncé et possède une teinte froide

Pour bronzer mon visage (pomettes, tempes, front) j'ai mélanger les deux premiers.

Pour définir un peu plus les contours de mon visage, j'ai utilisé le fard le plus foncé. Sa teinte neutre me permet de créer un dégradé qui va se fondre au bronzer appliquer précédemment. 

Ensuite, avec un gros pinceaux j'applique un des fards beiges afin de fondre un peu plus le tout. Puis je rajoute la petite -petite ??- touche d'highlighter sur le haut de mes pomettes, l'arc de cupidon et l'arrête de mon nez.



Tu craques ? <== C'est par ici






_____________________________________


Que penses tu de cette palette ? 
Es tu aussi une adepte du contouring ? 

Dis moi tout ! :) 



En attendant, tu peux me retrouver par ici : 



Des bisous, bien à vous,







Hayley Larue Design